TheworldofNaruutorpg
Bonjour a toi Invité! Je te souhaite la bienvenue sur le forum theworldofnaruutorpg!! En espérant que tu t'y plaisent bien!! Bonne visite!

♪~Le Staffs et ses membres~♫
TheworldofNaruutorpg
Bonjour a toi Invité! Je te souhaite la bienvenue sur le forum theworldofnaruutorpg!! En espérant que tu t'y plaisent bien!! Bonne visite!

♪~Le Staffs et ses membres~♫
TheworldofNaruutorpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TheworldofNaruutorpg

Voici forum spéciale Naruto!!
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Promenade dans le désert(Pv Zatoichi et Kira)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sabaku No Gaara
Kazekage,jinchuriki a 1 queue(Fondatrice)
Kazekage,jinchuriki a 1 queue(Fondatrice)
Sabaku No Gaara


Capricorne Rat
Messages : 51
Date d'inscription : 12/01/2012
Age : 27
Localisation : A Suna^^

Feuille de personnage
Nom prénom du personnage: Sabaku No Kira/Sabaku No Gaara
Village ,rang et age du personnage: Suna,Aspirant Ninjas,14 ans/Suna,Kazekage Jinchuriki,16 ans
Technique du personnage(a modifier en cas de modif'techniqu:

Promenade dans le désert(Pv Zatoichi et Kira) Empty
MessageSujet: Promenade dans le désert(Pv Zatoichi et Kira)   Promenade dans le désert(Pv Zatoichi et Kira) EmptyMer 25 Jan - 15:06

Il faisait une chaleur épouvantable. Kira marcha dans le désert sans avoir eu la permission de son grand frère Gaara qui était le Kazekage et le jinchuriki a 1 queue. Elle marcha dans le désert espérant trouvé quelque chose a faire c'était assez ennuyant de restez sans rien faire mais Kira était assez heureuse d'être sorti du village de Suna car c'était la 1ere fois de sa vie qu'elle réussis a sortir du village c'était surement a cause de ses compétence de génin de Suna. Elle marcha en chantonnant un peu...
-.... C'est assez ennuyeux de ne rien faire....
Elle continua a marché en s'ennuyant un peu mais elle était habitué a s'ennuyer car elle restez souvent seule a Suna sans rien dire même si elle voulais parlez elle ne disais rien elle resté silencieuse... Elle marcha tranquillement et continua a chantonner...
Revenir en haut Aller en bas
Zatoïchi Ryuchi
Déserteur
Zatoïchi Ryuchi


Messages : 25
Date d'inscription : 17/01/2012

Feuille de personnage
Nom prénom du personnage: Zatoïchi / Reïnega / Daï Dhal / Kabuto
Village ,rang et age du personnage: Déserteur
Technique du personnage(a modifier en cas de modif'techniqu:

Promenade dans le désert(Pv Zatoichi et Kira) Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans le désert(Pv Zatoichi et Kira)   Promenade dans le désert(Pv Zatoichi et Kira) EmptyJeu 26 Jan - 19:18

Zatoïchi qui s'était écarté de son équipe, s'était retrouvé face à 5 anbu du village de Yuki qui le rechercher, après un combat long et acharné, celui-ci tua c'est ennemi mais fût grièvement blessé. Plusieur autre ninja se remire sur c'est trace. Zatoïchi réussi au bout de quelques jour à semer les ninja qui le poursuivait, mais égara son bandeau de déserteur de Yuki. Il arriva dans un tout autre décor, le soleil était pesant et le sable ralentissait ses mouvement qui étaient déja grandement ralentit par ces blessures. Zatoïchi qui ressemblai maintenant qu'à un simple voyageur, vu une jeune Kunoichi entrain de chantonner au loin :

"... aider moi ... je ..." dit il avant de s'écroulé de fatigue devant la jeune kunoichi

Zatoïchi s'était écroulé sur le sol, épuisé et recouvert de nombreuse blessure.
Revenir en haut Aller en bas
Sabaku No Gaara
Kazekage,jinchuriki a 1 queue(Fondatrice)
Kazekage,jinchuriki a 1 queue(Fondatrice)
Sabaku No Gaara


Capricorne Rat
Messages : 51
Date d'inscription : 12/01/2012
Age : 27
Localisation : A Suna^^

Feuille de personnage
Nom prénom du personnage: Sabaku No Kira/Sabaku No Gaara
Village ,rang et age du personnage: Suna,Aspirant Ninjas,14 ans/Suna,Kazekage Jinchuriki,16 ans
Technique du personnage(a modifier en cas de modif'techniqu:

Promenade dans le désert(Pv Zatoichi et Kira) Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans le désert(Pv Zatoichi et Kira)   Promenade dans le désert(Pv Zatoichi et Kira) EmptyVen 27 Jan - 14:51

Kira marcher tout en chantonnant et entendis quelqu'un appeler a l'aide... Elle le vis et décida de s'approcher avec prudence... La jeune soeur du Kazekage vis le jeune homme couvert de blesser... Avec méfiance elle le pris et l'emmena a son grand frère qui était Kazekage : Gaara
Kira : Grand frère!! Il y a un blesser!! On doit l'aidez!!
Gaara regarda Kira surpris de voir un blesser avoir demander de l'aide a sa jeune soeur alors par pitiers du jeune homme il dit :
Gaara : Emmène le chez les ninjas médecin...
Kira : Merci grand frère!! Tu est vraiment un admirable Kazekage!!
Gaara : ... On verra se qui se passera après...
Kira : D'accord je l'emmène et je te ferais mon rapport grand frère!
Kira emmena le jeune garçon chez les ninjas médecin de Suna et attendis...
Revenir en haut Aller en bas
Zatoïchi Ryuchi
Déserteur
Zatoïchi Ryuchi


Messages : 25
Date d'inscription : 17/01/2012

Feuille de personnage
Nom prénom du personnage: Zatoïchi / Reïnega / Daï Dhal / Kabuto
Village ,rang et age du personnage: Déserteur
Technique du personnage(a modifier en cas de modif'techniqu:

Promenade dans le désert(Pv Zatoichi et Kira) Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans le désert(Pv Zatoichi et Kira)   Promenade dans le désert(Pv Zatoichi et Kira) EmptyVen 27 Jan - 18:47

Après avoir était soigné par l'unitée médicale, Zatoïchi se réveilla dans se qui ressemblai à un lit d'hopital. Il ne se souvenait plus de comment il était arrivé ici, ni de se qui lui était arrivé, il tourna la tête et vi a son une jeune fille près de lui.

Zatoïchi : Heu, qui êtes vous ? et pourriez vous me dire ou je suis ?

Dit il tout en essayant de se relevé, il découvrit que son corps était recouvert de bandage donc qu'il devait être grièvement blesser.
Revenir en haut Aller en bas
Sabaku No Gaara
Kazekage,jinchuriki a 1 queue(Fondatrice)
Kazekage,jinchuriki a 1 queue(Fondatrice)
Sabaku No Gaara


Capricorne Rat
Messages : 51
Date d'inscription : 12/01/2012
Age : 27
Localisation : A Suna^^

Feuille de personnage
Nom prénom du personnage: Sabaku No Kira/Sabaku No Gaara
Village ,rang et age du personnage: Suna,Aspirant Ninjas,14 ans/Suna,Kazekage Jinchuriki,16 ans
Technique du personnage(a modifier en cas de modif'techniqu:

Promenade dans le désert(Pv Zatoichi et Kira) Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans le désert(Pv Zatoichi et Kira)   Promenade dans le désert(Pv Zatoichi et Kira) EmptyVen 27 Jan - 18:52

Kira vis le jeune garçon enfin réveiller elle le regarda et souris
Kira : Dieux merci vous êtes vivants^^ Vous êtes trop blesser ne bouger pas sa va vous affaiblir...
Gaara entra dans la pièce
Kira : Grand frère^^
Gaara était vêtue avec la tenue du Kazekage
Gaara : ..... Alors comme sa tu est réveiller... Qui ta fait sa...??? Était-il vêtue de noir avec des nuages rouges...??
Kira : ... Tu pense que c'est l'Akatsuki qui a fait sa Gaara-nii sama?
Gaara : ... Possible ils sont partout en se moment...
Kira : Et pour vous répondre mr je suis Sabaku No Kira et vous êtes a Suna le village du sable dont mon frère est le Kazekage.
Gaara : ....
Revenir en haut Aller en bas
Zatoïchi Ryuchi
Déserteur
Zatoïchi Ryuchi


Messages : 25
Date d'inscription : 17/01/2012

Feuille de personnage
Nom prénom du personnage: Zatoïchi / Reïnega / Daï Dhal / Kabuto
Village ,rang et age du personnage: Déserteur
Technique du personnage(a modifier en cas de modif'techniqu:

Promenade dans le désert(Pv Zatoichi et Kira) Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans le désert(Pv Zatoichi et Kira)   Promenade dans le désert(Pv Zatoichi et Kira) EmptyVen 27 Jan - 20:43

Zatoïchi se demandé quesqu'il pouvait bien faire à Suna, mais c'était le trou noir, il ne se souvenait plus de rien, il avait juste un vague souvenir qu'il s'était s'éparé de ces compagnons pour les éloigner des ses camarades, mais sa s'arrété la.

Zatoïchi : Merci à vous maître Kazekage de m'avoir sauvé la vie, et merci aussi à vous jeune Kira, mais pour tous vous dire je serai incapable de reconaitre se qui m'ont mit dans cette état la, je ne pourrai même plus vous dire qui je suis ...

Zatoïchi semblé perturbé, car il ne se souvenait plus de sa propre identité.

Zatoïchi : la seul chose que je me souvienne c'est que j'ai trois compagnon d'arme dehors à qui j'ai évité de finir dans le même état que moi, désolé de ne pas pouvoir vous en dire plus.

Il se rappela de se nom que le Kazekage venait de prononcer "Akatsuki", son coeur s'affolait quand il entendit se nom.

Zatoïchi : Escusez moi mais l'Akatsuki que vous venez de prononcer, se sont bien les chasseur de bijuu ?
Revenir en haut Aller en bas
Sabaku No Gaara
Kazekage,jinchuriki a 1 queue(Fondatrice)
Kazekage,jinchuriki a 1 queue(Fondatrice)
Sabaku No Gaara


Capricorne Rat
Messages : 51
Date d'inscription : 12/01/2012
Age : 27
Localisation : A Suna^^

Feuille de personnage
Nom prénom du personnage: Sabaku No Kira/Sabaku No Gaara
Village ,rang et age du personnage: Suna,Aspirant Ninjas,14 ans/Suna,Kazekage Jinchuriki,16 ans
Technique du personnage(a modifier en cas de modif'techniqu:

Promenade dans le désert(Pv Zatoichi et Kira) Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans le désert(Pv Zatoichi et Kira)   Promenade dans le désert(Pv Zatoichi et Kira) EmptyVen 27 Jan - 20:52

Gaara répondit calmement et sérieusement : Oui.... Des chasseurs de jinchuriki...
Kira : ... Mon frère et possédé par le démon a une queue Ichibi Shukaku... Il et assez inquiet pour son village ... Un membre de l'akatsuki avais déjà infiltrer le village et c'était emparer d'Ichibi mais on ne sais pas pour quel raison Ichibi et retourner dans le corps de mon frère...
Gaara : Sa va je me suis entraîner il ne me battrons pu... Je protégerais mon village jusqu'au bout... En tant que Kazekage...Kira : J'ai toujours était admirer par toi grand frère... J'aimerais te ressemblais plus tard....
Gaara : ... Tu ne te rappel vraiment pu de tes agresseur?
Kira : Même pas un petit peu?
Revenir en haut Aller en bas
Sabaku No Gaara
Kazekage,jinchuriki a 1 queue(Fondatrice)
Kazekage,jinchuriki a 1 queue(Fondatrice)
Sabaku No Gaara


Capricorne Rat
Messages : 51
Date d'inscription : 12/01/2012
Age : 27
Localisation : A Suna^^

Feuille de personnage
Nom prénom du personnage: Sabaku No Kira/Sabaku No Gaara
Village ,rang et age du personnage: Suna,Aspirant Ninjas,14 ans/Suna,Kazekage Jinchuriki,16 ans
Technique du personnage(a modifier en cas de modif'techniqu:

Promenade dans le désert(Pv Zatoichi et Kira) Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans le désert(Pv Zatoichi et Kira)   Promenade dans le désert(Pv Zatoichi et Kira) EmptyVen 27 Jan - 20:54

Gaara répondit calmement et sérieusement : Oui.... Des chasseurs de jinchuriki...
Kira : ... Mon frère et possédé par le démon a une queue Ichibi Shukaku... Il et assez inquiet pour son village ... Un membre de l'akatsuki avais déjà infiltrer le village et c'était emparer d'Ichibi mais on ne sais pas pour quel raison Ichibi et retourner dans le corps de mon frère...
Gaara : Sa va je me suis entraîner il ne me battrons pu... Je protégerais mon village jusqu'au bout... En tant que Kazekage...Kira : J'ai toujours était admirer par toi grand frère... J'aimerais te ressemblais plus tard....
Gaara : ... Tu ne te rappel vraiment pu de tes agresseur?
Kira : Même pas un petit peu?
Revenir en haut Aller en bas
Zatoïchi Ryuchi
Déserteur
Zatoïchi Ryuchi


Messages : 25
Date d'inscription : 17/01/2012

Feuille de personnage
Nom prénom du personnage: Zatoïchi / Reïnega / Daï Dhal / Kabuto
Village ,rang et age du personnage: Déserteur
Technique du personnage(a modifier en cas de modif'techniqu:

Promenade dans le désert(Pv Zatoichi et Kira) Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans le désert(Pv Zatoichi et Kira)   Promenade dans le désert(Pv Zatoichi et Kira) EmptyVen 27 Jan - 21:08

Zatoïchi : Non je suis désolé, mais je ne veu pas dire n'importe quoi car je ne sais vraiment plus.

Mais Zatoïchi de souvint d'une Phrase écrite par son clan "Protéger les déscendant de Juubi est se même si notre vie en dépendait" pourquoi cette phrase retentissai dans sa tête, cela est surment du à la présence du Kazekage.

Zatoïchi : En tous cas maître Kazekage je vous doit la vie, dorénavant j'aurai une dette envers vous ainsi qu'envers le village de Suna, si jamais vous retrouvé mes compagnons pouvez vousleur dire ou je suis ?
Revenir en haut Aller en bas
Sabaku No Gaara
Kazekage,jinchuriki a 1 queue(Fondatrice)
Kazekage,jinchuriki a 1 queue(Fondatrice)
Sabaku No Gaara


Capricorne Rat
Messages : 51
Date d'inscription : 12/01/2012
Age : 27
Localisation : A Suna^^

Feuille de personnage
Nom prénom du personnage: Sabaku No Kira/Sabaku No Gaara
Village ,rang et age du personnage: Suna,Aspirant Ninjas,14 ans/Suna,Kazekage Jinchuriki,16 ans
Technique du personnage(a modifier en cas de modif'techniqu:

Promenade dans le désert(Pv Zatoichi et Kira) Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans le désert(Pv Zatoichi et Kira)   Promenade dans le désert(Pv Zatoichi et Kira) EmptyVen 27 Jan - 21:18

Gaara : ... Kira se chargera de prévenir vos compagnons je ne peux pas partir de mon village sa serais dangereux sans un Kage...
Kira : Bien Nii-Sama j'irais les prévenir!^^
Gaara : ... Je compte sur toi petite soeur...
Kira : Tu peux compter sur moi Nii-Sama^^
Gaara : Quoi qu'il en soit faîte se que vous voulez ici tant que ce n'est pas comme les tirans de l'akatsuki...
Revenir en haut Aller en bas
Zatoïchi Ryuchi
Déserteur
Zatoïchi Ryuchi


Messages : 25
Date d'inscription : 17/01/2012

Feuille de personnage
Nom prénom du personnage: Zatoïchi / Reïnega / Daï Dhal / Kabuto
Village ,rang et age du personnage: Déserteur
Technique du personnage(a modifier en cas de modif'techniqu:

Promenade dans le désert(Pv Zatoichi et Kira) Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans le désert(Pv Zatoichi et Kira)   Promenade dans le désert(Pv Zatoichi et Kira) EmptySam 28 Jan - 10:05

Zatoïchi : Merci maitre Kazekage et merci aussi Kira.

Il ne s'était pas totalement remit de ses blessures, et il avait unpeu trop forcé donc il tomba de fatigue. Mais malgrès sa il réussi quand même à murmurer

Zatoïchi : Mes compagnons ... ils ... m'aideront pour ... retrouver ... la mémoire.

Puis il s'endorma sans problème dans son lit d'hopital.
Revenir en haut Aller en bas
Sabaku No Gaara
Kazekage,jinchuriki a 1 queue(Fondatrice)
Kazekage,jinchuriki a 1 queue(Fondatrice)
Sabaku No Gaara


Capricorne Rat
Messages : 51
Date d'inscription : 12/01/2012
Age : 27
Localisation : A Suna^^

Feuille de personnage
Nom prénom du personnage: Sabaku No Kira/Sabaku No Gaara
Village ,rang et age du personnage: Suna,Aspirant Ninjas,14 ans/Suna,Kazekage Jinchuriki,16 ans
Technique du personnage(a modifier en cas de modif'techniqu:

Promenade dans le désert(Pv Zatoichi et Kira) Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans le désert(Pv Zatoichi et Kira)   Promenade dans le désert(Pv Zatoichi et Kira) EmptySam 28 Jan - 10:18

Kira : Nii Sama je vais cherché ses compagnons je revient tout de suite et je t'avertirais si il y a des membres de l'akatsuki
Gaara : ... D'accord Kira soit prudente
Kira disparût avec un jutsu
Gaara : ... Je me demande quand Naruto reviendra...

Kira chercha dans le désert du vent les compagnons du jeune garçon qu'elle venez de sauvé la vie
Kira : Je me demande ou ils sont...

Gaara : ... pense : J'espère qu'il ne sera pas une menace pour le village caché du sable...
Revenir en haut Aller en bas
Zatoïchi Ryuchi
Déserteur
Zatoïchi Ryuchi


Messages : 25
Date d'inscription : 17/01/2012

Feuille de personnage
Nom prénom du personnage: Zatoïchi / Reïnega / Daï Dhal / Kabuto
Village ,rang et age du personnage: Déserteur
Technique du personnage(a modifier en cas de modif'techniqu:

Promenade dans le désert(Pv Zatoichi et Kira) Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans le désert(Pv Zatoichi et Kira)   Promenade dans le désert(Pv Zatoichi et Kira) EmptySam 28 Jan - 10:45

Non loin de là dans le desert du vent, un groupe de trois individu composé d'une fille et deux hommes étaient installé à l'ombre d'un rocher.

Reïnega : Ouin ... Ouin ... ou est mon Zato-chan, je veux retrouver mon Zato-chan

Kabuto : Tais toi Reï-baka, se n'est pas en pleurnichant qu'on le retrouvera, pour l'instant on se repose, alors laisse nous nous reposer.

Reïnega : Tu es méchant Kabu-kun (dit elle en tiran la langue)

Daï Dhal : arrété tous de suite, quelqu'un vient ...
Revenir en haut Aller en bas
Sabaku No Gaara
Kazekage,jinchuriki a 1 queue(Fondatrice)
Kazekage,jinchuriki a 1 queue(Fondatrice)
Sabaku No Gaara


Capricorne Rat
Messages : 51
Date d'inscription : 12/01/2012
Age : 27
Localisation : A Suna^^

Feuille de personnage
Nom prénom du personnage: Sabaku No Kira/Sabaku No Gaara
Village ,rang et age du personnage: Suna,Aspirant Ninjas,14 ans/Suna,Kazekage Jinchuriki,16 ans
Technique du personnage(a modifier en cas de modif'techniqu:

Promenade dans le désert(Pv Zatoichi et Kira) Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans le désert(Pv Zatoichi et Kira)   Promenade dans le désert(Pv Zatoichi et Kira) EmptySam 28 Jan - 12:35

Kira vis les individus qui parlez d'un Zatoïchi elle était certaine que c'était eux les camarade du jeune homme blesser alors elle s'arrêta devant eux

Kira : Dite le garçon que vous cherche il n'aurais pas des cheveux argenté? Si oui il est a Suna très blesser...
Revenir en haut Aller en bas
Zatoïchi Ryuchi
Déserteur
Zatoïchi Ryuchi


Messages : 25
Date d'inscription : 17/01/2012

Feuille de personnage
Nom prénom du personnage: Zatoïchi / Reïnega / Daï Dhal / Kabuto
Village ,rang et age du personnage: Déserteur
Technique du personnage(a modifier en cas de modif'techniqu:

Promenade dans le désert(Pv Zatoichi et Kira) Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans le désert(Pv Zatoichi et Kira)   Promenade dans le désert(Pv Zatoichi et Kira) EmptySam 28 Jan - 14:37

Reïnega sauta à genou devant la jeune Kunoichi en lui tenant le haut de ses vêtement.

Reïnega : Tu as vu mon Zato d'amour ? Il est à suna tu dit merci, merci, merci beaucoup...

Elle se mit à pleuré de bonheur de la jeune Kira, puis un des deux homme se leva.

Kabuto : pourrais - tu nous emmener à lui si tu le veux bien ? cela serai gentil de ta part

L'autre homme se leva à son tour.

Daï Dhal : Merci.

Daï Dhal prit Reïnega sous son bras.
Revenir en haut Aller en bas
Sabaku No Gaara
Kazekage,jinchuriki a 1 queue(Fondatrice)
Kazekage,jinchuriki a 1 queue(Fondatrice)
Sabaku No Gaara


Capricorne Rat
Messages : 51
Date d'inscription : 12/01/2012
Age : 27
Localisation : A Suna^^

Feuille de personnage
Nom prénom du personnage: Sabaku No Kira/Sabaku No Gaara
Village ,rang et age du personnage: Suna,Aspirant Ninjas,14 ans/Suna,Kazekage Jinchuriki,16 ans
Technique du personnage(a modifier en cas de modif'techniqu:

Promenade dans le désert(Pv Zatoichi et Kira) Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans le désert(Pv Zatoichi et Kira)   Promenade dans le désert(Pv Zatoichi et Kira) EmptySam 28 Jan - 14:42

Kira : En effet on la vue moi est mon frère il était très blesser on la soigné... Je veux bien vous emmenez... Suivez moi

Kira partis vers Suna
Revenir en haut Aller en bas
Zatoïchi Ryuchi
Déserteur
Zatoïchi Ryuchi


Messages : 25
Date d'inscription : 17/01/2012

Feuille de personnage
Nom prénom du personnage: Zatoïchi / Reïnega / Daï Dhal / Kabuto
Village ,rang et age du personnage: Déserteur
Technique du personnage(a modifier en cas de modif'techniqu:

Promenade dans le désert(Pv Zatoichi et Kira) Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans le désert(Pv Zatoichi et Kira)   Promenade dans le désert(Pv Zatoichi et Kira) EmptySam 28 Jan - 14:53

Le groupe des compagnons de Zatoïchi suivirent la jeune Kira vers Suna, elle avait vue Zatoïchi avec son frère, il était grièvement blesser. Mais ils était tou les trois soulagé car enfin ils allaient revoir leur chef bien aimé. Daï Dhal était juste à côté de Kira et portait Reïnega sous son bras, et de l'autre côté se tenait Kabuto, qui semblait être très soulagé d'avoir apris que son chef allait bien.
Revenir en haut Aller en bas
Sabaku No Gaara
Kazekage,jinchuriki a 1 queue(Fondatrice)
Kazekage,jinchuriki a 1 queue(Fondatrice)
Sabaku No Gaara


Capricorne Rat
Messages : 51
Date d'inscription : 12/01/2012
Age : 27
Localisation : A Suna^^

Feuille de personnage
Nom prénom du personnage: Sabaku No Kira/Sabaku No Gaara
Village ,rang et age du personnage: Suna,Aspirant Ninjas,14 ans/Suna,Kazekage Jinchuriki,16 ans
Technique du personnage(a modifier en cas de modif'techniqu:

Promenade dans le désert(Pv Zatoichi et Kira) Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans le désert(Pv Zatoichi et Kira)   Promenade dans le désert(Pv Zatoichi et Kira) EmptySam 28 Jan - 14:57

Kira arriva a Suna et rentra dans la chambre de Zatoïchi avec le petit groupe

Kira : Nii-Sama j'ai trouvé les amis du garçon !
Gaara regarda le petit groupe
Gaara : .... Tes compagnon sont la...Bon travaille petite soeur
Kira : Merci Nii Sama!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Promenade dans le désert(Pv Zatoichi et Kira) Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans le désert(Pv Zatoichi et Kira)   Promenade dans le désert(Pv Zatoichi et Kira) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Promenade dans le désert(Pv Zatoichi et Kira)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation de Zatoïchi et de son groupe (en cour)
» Rp avec Kira**?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TheworldofNaruutorpg :: Désert du vent-
Sauter vers: