TheworldofNaruutorpg
Bonjour a toi Invité! Je te souhaite la bienvenue sur le forum theworldofnaruutorpg!! En espérant que tu t'y plaisent bien!! Bonne visite!

♪~Le Staffs et ses membres~♫
TheworldofNaruutorpg
Bonjour a toi Invité! Je te souhaite la bienvenue sur le forum theworldofnaruutorpg!! En espérant que tu t'y plaisent bien!! Bonne visite!

♪~Le Staffs et ses membres~♫
TheworldofNaruutorpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TheworldofNaruutorpg

Voici forum spéciale Naruto!!
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 C'est la crise !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Harada Miyagi
Kage du son
Harada Miyagi


Messages : 18
Date d'inscription : 04/03/2012
Localisation : Si tu te retournes assez vite...

Feuille de personnage
Nom prénom du personnage: Miyagi Harada
Village ,rang et age du personnage: Leader d'Oto
Technique du personnage(a modifier en cas de modif'techniqu:

C'est la crise ! Empty
MessageSujet: C'est la crise !   C'est la crise ! EmptyDim 25 Mar - 12:07

Mes dames, mes demoiselles, mes demoiseaux, Messieurs; l'heure est grave[i].
Certes, l'industrie du marshmallow et de la fraise tagada n'est plus ce qu'elle était et de ce fait je suis grandement perturbée -tu comprend pas le rapport ? mange de la barbe à papa, ça vas venir-mais épiloguer sur l'avenir du royaume des sucreries n'est pas le but de post -légèrement floodé- qui je vous le promet vas être long.

Je ne suis pas arrivée depuis très longtemps mais j'ai fait une constations alarmante : [i]Membres
chéris vous êtes des fantômes. votre activité est en baisse et ça ne vas pas pour me plaire. bon -sang de bonsoir de non de nom d'une biquette atteinte de la parkinson et d'un ornithorynque- ptérodactyle croisé avec une souris préhistorique ! bref. il faut faire quelque chose; et s'est urgent.

Y'as plusieurs options déjà;

  1. Engager des partenariats
  2. inscrire le forum sur d'autres top-site
  3. engager un concourt du meilleur voteur.


D'ailleurs, il ne s'agit que de propositions anodines, mais il y as une autre chose que j'ai constaté depuis que j'ai commencé a roleplayer : Un beau post, propre, bien écrit et conséquent motive le partenaire a en faire un mieux et ainsi de suite. Soit pourquoi ne pas élire un "Posteur de la semaine" ou du moi qu'importe et récompenser le meilleur poste ? de cette manière on motiverait nos petits membres apeurés a donner le meilleur d'eux même.

A vrais dire, je me propose même pour mettre en place une "aide au Rp" afin d'aider tout un chacun a se sentir a l'aise et a progresser. par que je soit exceptionnelle dans le milieux loin de la, toutes fois qui ne tentant rien n'obtenant rien...J'aurai tenter ma chance. je compte bien faire bouger les choses avec un Event. bref redonner un peu de vie a cet endroit.

Merci de votre coopération,

Harada.
Revenir en haut Aller en bas
Ayame Uzumaki
Jinchuriki a 9 queues(Fondatrice)
Jinchuriki a 9 queues(Fondatrice)
Ayame Uzumaki


Gémeaux Buffle
Messages : 82
Date d'inscription : 10/01/2012
Age : 26
Localisation : A konoha

Feuille de personnage
Nom prénom du personnage: Uzumaki Ayame/Uchiha Mia
Village ,rang et age du personnage: Konoha,Génin Jinchuriki,15/Konoha,Génin,16
Technique du personnage(a modifier en cas de modif'techniqu:

C'est la crise ! Empty
MessageSujet: Re: C'est la crise !   C'est la crise ! EmptySam 31 Mar - 12:41

Je suis de moins en moins active car j'ai pas mal de devoir mais je suis d'accord avec toi... J'essaye de restez connecté le plus souvent possible... Je vais pas tardez a mettre un nouvelle event en place =3
Revenir en haut Aller en bas
https://theworldofnaruutorpg.forumgratuit.org
Itachi Uchiha
Anbu Spécial
Itachi Uchiha


Messages : 38
Date d'inscription : 21/01/2012

Feuille de personnage
Nom prénom du personnage: Uchiha Itachi
Village ,rang et age du personnage: Rang S
Technique du personnage(a modifier en cas de modif'techniqu:

C'est la crise ! Empty
MessageSujet: Re: C'est la crise !   C'est la crise ! EmptySam 31 Mar - 17:23

C'est clair qu'en ce moment c'est le néant , je me connecte pratiquement tout les jours et personne
Revenir en haut Aller en bas
Jin Kirisagi
Jinchuriki a 3 queues
Jinchuriki a 3 queues
Jin Kirisagi


Messages : 8
Date d'inscription : 08/02/2012

Feuille de personnage
Nom prénom du personnage:
Village ,rang et age du personnage: Déserteur de Kiri / Ninja légendaire / Jinchuriki de Sanbi / Trente et une année
Technique du personnage(a modifier en cas de modif'techniqu:

C'est la crise ! Empty
MessageSujet: Re: C'est la crise !   C'est la crise ! EmptyJeu 5 Avr - 9:49

Désolé de ne plus passé et de laisser le forum en plan... Mais j'ai des problèmes de santé qui sont de retour, d'autre forum à gérer (avec des idées à n'en plus pouvoir ce qui me tue...), la gestion de mon dix-huitième anniversaire... Beaucoup de travail en somme. Je tacherai de faire mon retour plus tard ou de vous proposer un bon partenaire (une fois qu'il sera passé sous un autre hébergeur, que les maj soit terminé...). Bref, sur ces belles paroles je retourne à mes fichiers textes ! (ou photoshop... Je viens de me rapeller que j'ai de l'edit à faire... Je vais me tuer, je vous le dis !)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est la crise ! Empty
MessageSujet: Re: C'est la crise !   C'est la crise ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est la crise !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TheworldofNaruutorpg :: Annonce ou petit changement :: Annonce-
Sauter vers: