TheworldofNaruutorpg
Bonjour a toi Invité! Je te souhaite la bienvenue sur le forum theworldofnaruutorpg!! En espérant que tu t'y plaisent bien!! Bonne visite!

♪~Le Staffs et ses membres~♫
TheworldofNaruutorpg
Bonjour a toi Invité! Je te souhaite la bienvenue sur le forum theworldofnaruutorpg!! En espérant que tu t'y plaisent bien!! Bonne visite!

♪~Le Staffs et ses membres~♫
TheworldofNaruutorpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TheworldofNaruutorpg

Voici forum spéciale Naruto!!
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Hokage vs Special Anbu? (Kakashi vs Itachi)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kakashi Hatake
Hokage
Hokage
Kakashi Hatake


Messages : 6
Date d'inscription : 05/02/2012

Feuille de personnage
Nom prénom du personnage: Kakashi Hatake
Village ,rang et age du personnage: 27ans, Konoha, Hokage
Technique du personnage(a modifier en cas de modif'techniqu:

Hokage vs Special Anbu? (Kakashi vs Itachi) Empty
MessageSujet: Hokage vs Special Anbu? (Kakashi vs Itachi)   Hokage vs Special Anbu? (Kakashi vs Itachi) EmptyDim 5 Fév - 14:05

J'avais recu une lettre...De la part de l'équipe d'administration des combats...Tient, qu'est-ce qu'il me voulait eux!
Citation :
Cher Hokage, Kakashi Hatake,
Une demande de combat à été faite, votre adversaire sera Uchiwa Itachi, spécial Anbu de Konoha! Le combats aura lieu à l'arène le 5février à 15h
Salutations
L'équipe d'administration des combats
Hein? Itachi?, je regarda ma montre, 14h30, j'avais le temps de dormir un peu, j'alla m'allonger sur mon lit et me réveilla, je regarda ma montre...15h10...Wouaaaaahhhh!!! J'suis en retard, je m'ahabilla, mis mon masque ainsi que mon bandeau sur mon oeil gauche et partit pour l'arène, j'arriva à 15h30 et vit Itachi, face à moi et l'arbitre, à ma droite...
-Excusez-moi monsieur l'arbitre et Itachi, euh...J'ai aider une vieille dame à traverser la route...
Revenir en haut Aller en bas
Itachi Uchiha
Anbu Spécial
Itachi Uchiha


Messages : 38
Date d'inscription : 21/01/2012

Feuille de personnage
Nom prénom du personnage: Uchiha Itachi
Village ,rang et age du personnage: Rang S
Technique du personnage(a modifier en cas de modif'techniqu:

Hokage vs Special Anbu? (Kakashi vs Itachi) Empty
MessageSujet: Re: Hokage vs Special Anbu? (Kakashi vs Itachi)   Hokage vs Special Anbu? (Kakashi vs Itachi) EmptyDim 5 Fév - 14:14

Bonjour Maîtres Hokage
Je le salua , l'arbitre donna le début du combat je disparut très vite , arriva dérrière lui et lui donna un coup de genoux dans le dos puis je sauta et lui fit la technique suprême de la boule de feu
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi Hatake
Hokage
Hokage
Kakashi Hatake


Messages : 6
Date d'inscription : 05/02/2012

Feuille de personnage
Nom prénom du personnage: Kakashi Hatake
Village ,rang et age du personnage: 27ans, Konoha, Hokage
Technique du personnage(a modifier en cas de modif'techniqu:

Hokage vs Special Anbu? (Kakashi vs Itachi) Empty
MessageSujet: Re: Hokage vs Special Anbu? (Kakashi vs Itachi)   Hokage vs Special Anbu? (Kakashi vs Itachi) EmptyLun 6 Fév - 17:14

Il me salua et me dispurut, arriva derrière moi, j'esquiva, il sauta et fit la technique Katon, boule de feu supreme. Je fis une technique de permutation et arriva un peu plus loin, j'enleva mon bandeau pour y laisser découvrir mon sharingan à 3 virgules. Je le regarda, fit un mudra et dit:
-Sharingan, caléïdoscope ! (p.s: c'est un technique qui détruit la zone ou tu te trouve en l'envoyant dans une autre dimensions, tu ne peut esquiver cette technique donc, en gros, tu explose et tu te retrouve éjecté)
Je fis une série de mudras et concentra mon chakra sur ma main
-Rasengan, orbe tourbillonante !
Mon chakra se matérialisa en boule sur ma main et était pret, je n'avais plus qu'à attendre...
Revenir en haut Aller en bas
Itachi Uchiha
Anbu Spécial
Itachi Uchiha


Messages : 38
Date d'inscription : 21/01/2012

Feuille de personnage
Nom prénom du personnage: Uchiha Itachi
Village ,rang et age du personnage: Rang S
Technique du personnage(a modifier en cas de modif'techniqu:

Hokage vs Special Anbu? (Kakashi vs Itachi) Empty
MessageSujet: Re: Hokage vs Special Anbu? (Kakashi vs Itachi)   Hokage vs Special Anbu? (Kakashi vs Itachi) EmptyLun 20 Fév - 20:10

Il utilisa le mangekyou , sauf que le sharingan 3 LV permet de voir les geste de l'adversaire , je fis un clone très rapidement , il avait du me repérer, je lança des kunai vers sa direction , puis je fis des mudras et , je refais la boule de feu suprême , le temps que la boule de feu arriva sur l'adversaire je fermait mon oeil gauche , et fit :
Amaterasu
Du coup la boule de feu devient une boule d'amaterasu , je fis des mudras et attendit la suite ....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hokage vs Special Anbu? (Kakashi vs Itachi) Empty
MessageSujet: Re: Hokage vs Special Anbu? (Kakashi vs Itachi)   Hokage vs Special Anbu? (Kakashi vs Itachi) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hokage vs Special Anbu? (Kakashi vs Itachi)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ayame et Itachi
» Itachi Uchiha vs Harada Miyagi
» Pupille spécial(Sharingan/Byakugan/Rinnegan)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TheworldofNaruutorpg :: Entre Shinobis(RPG) :: Arène de combat-
Sauter vers: