TheworldofNaruutorpg
Bonjour a toi Invité! Je te souhaite la bienvenue sur le forum theworldofnaruutorpg!! En espérant que tu t'y plaisent bien!! Bonne visite!

♪~Le Staffs et ses membres~♫
TheworldofNaruutorpg
Bonjour a toi Invité! Je te souhaite la bienvenue sur le forum theworldofnaruutorpg!! En espérant que tu t'y plaisent bien!! Bonne visite!

♪~Le Staffs et ses membres~♫
TheworldofNaruutorpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TheworldofNaruutorpg

Voici forum spéciale Naruto!!
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Itachi Uchiha vs Harada Miyagi

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Itachi Uchiha
Anbu Spécial
Itachi Uchiha


Messages : 38
Date d'inscription : 21/01/2012

Feuille de personnage
Nom prénom du personnage: Uchiha Itachi
Village ,rang et age du personnage: Rang S
Technique du personnage(a modifier en cas de modif'techniqu:

Itachi Uchiha vs Harada Miyagi  Empty
MessageSujet: Itachi Uchiha vs Harada Miyagi    Itachi Uchiha vs Harada Miyagi  EmptySam 17 Mar - 20:14

Je m'avançais tranquillement vers l'arène de combat pour disputer un combat face a un ninja , que je ne connaissais pas vraiment , mais tous ceux que j'ai rencontrer était assez fort , alors je pense que se seras le cas pour aujourd'hui ... J'était impatient de me battre cela faisait longtemps depuis mon combat contre Kakashi , l'Hokage du village , mais aujourd'hui je compte bien gagner ce combat , coûte que coûte ...... Je suis déterminés plus que tout pour gagner , cela montreras au gens la puissance des Uchiha , qui ne sont pas juste des ninja qui reste enfermés ... Non je vais leurs montrer .....J'arriver dans l'arène de combat , je salua l'arbitre puis pris place dans l'arène de combat , attendant impatiament mon adversaire .
Revenir en haut Aller en bas
Harada Miyagi
Kage du son
Harada Miyagi


Messages : 18
Date d'inscription : 04/03/2012
Localisation : Si tu te retournes assez vite...

Feuille de personnage
Nom prénom du personnage: Miyagi Harada
Village ,rang et age du personnage: Leader d'Oto
Technique du personnage(a modifier en cas de modif'techniqu:

Itachi Uchiha vs Harada Miyagi  Empty
MessageSujet: Re: Itachi Uchiha vs Harada Miyagi    Itachi Uchiha vs Harada Miyagi  EmptySam 17 Mar - 20:44

Ce n'était pas un désir pédagogique qui avait poussé la nouvelle Kage du village d'Oto a entrer dans l’arène, mais la chance de mesurer d'elle même la puissance des ninja d'autres pays sans risquer un accidents diplomatique. Si ce n'était pas une alternative fabuleuse, elle n'était plus digne de s'appeler Harada Miyagi.

Par ces temps troublé il était d'une importance capitale de déterminer a qui il était judicieux ou non de s'opposer, et comme par nature Harada se faisait de konoha un ennemis quasi-héréditaire...

Elle défroissa distraitement sa robe et attachât en une queue de cheval stricte ses très longs cheveux caramel, fit craquer ses doigts effilés et de sa démarche impérieuse elle s'avança dans la lumière se révélant a son jeune adversaire.

Itachi Uchiha, l'hériter du clan éponyme. Absolument conforme a l'image qu'elle s'en était fait. Grand brun et plutot bien fait. Un vrais beau garçon. Enfin, la n'était pas la question. Les rumeur faisait de lui un ninja exceptionnel. Il était temps qu'elle apporte ou non du crédit a ces ouïs dire. Elle s'arrêta a deux mèetres de lui et lui offris un sourire faussement maternel.

- Harada Miyagi. Leader d'Oto. Ravie.
Ouh, la menteuse ! vas-y vilaine crache lui ton venin au visage, mais le brise pas. il pas vingt ans le gamin. vas-y mollo il est pas au courant que tu es pire que ton prédécesseur.

Ses prunelles vertes irradièrent et se posèrent tour a tour sur les divers éléments qui composaient l'arèned, il fallait bien être capable de tout prévoir, et dans le genre "j'élabore une stratégie qui vas te tuer quoi que tu fasse" Harada était une véritable professionnelle et n'était pas capable de calculer autrement.

première étape fuir tout contacte visuel. le Sharingan était une véritable abération génétique contre laquelle elle n'était immunisée.
Revenir en haut Aller en bas
Itachi Uchiha
Anbu Spécial
Itachi Uchiha


Messages : 38
Date d'inscription : 21/01/2012

Feuille de personnage
Nom prénom du personnage: Uchiha Itachi
Village ,rang et age du personnage: Rang S
Technique du personnage(a modifier en cas de modif'techniqu:

Itachi Uchiha vs Harada Miyagi  Empty
MessageSujet: Re: Itachi Uchiha vs Harada Miyagi    Itachi Uchiha vs Harada Miyagi  EmptyDim 25 Mar - 8:22

Mon adversaire été une femme assez jolie , mais là n'est pas la question il faut savoir si elle est forte , peut être , mais face a la grande puissance des Uchiha elle ne tiendras pas longtemps , grâce au pouvoir de mes pupilles elle perdras . L'arbitre vit qu'elle était la , il donne ses consignes , enfin du blabla d'arbitre quoi , puis le combat commence , j'activa mon sharingan , puis commença a analyser mon adversaire , pour l'instant je vais être assez vigilant , je ne connais pas la puissance de mon ennemie , je fis des mudras et :
-Katon boule de feu suprême !!!!
Je créa une énorme boule de feu qui arriva en direction de Harada a une vitesse phénoménal , je me doutais qu'elle éviterais ma boule de feu .
Revenir en haut Aller en bas
Harada Miyagi
Kage du son
Harada Miyagi


Messages : 18
Date d'inscription : 04/03/2012
Localisation : Si tu te retournes assez vite...

Feuille de personnage
Nom prénom du personnage: Miyagi Harada
Village ,rang et age du personnage: Leader d'Oto
Technique du personnage(a modifier en cas de modif'techniqu:

Itachi Uchiha vs Harada Miyagi  Empty
MessageSujet: Re: Itachi Uchiha vs Harada Miyagi    Itachi Uchiha vs Harada Miyagi  EmptyDim 25 Mar - 10:39

Attaquer de but en blanc, sans autre forme de préparation. Qu’elle mauvaise manie. Harada se permit même de le remarquer a voix haute de manière moralisatrice et parfaitement détachée.
- ça Jeune homme, c’est un manque de manière évident. Odat-elle l’air faussement enjoué. Plutôt que d’éviter la boule qui arrivait sur elle a grande vitesse la jeune Kage s’employa a la faire éclater, histoire que le jeune Uchiha se rende compte d’en face de quel genre de puissance il se trouvait. Harada Miyagi n’était pas le genre de femme au caractère conciliant qui ferai son possible pour ne pas faire trop de mal a son adversaire son prétexte qu’il était très jeune et en plein apprentissage. Autan dire qu’elle n’en avait rien a foutre, le gamin pouvait bien crever que ça ne lui ferai ni chaud ni froid.

Shoton: Hashō kōryū !

Sans se faire attendre, un monstrueux dragon de cristal vint se fracasser contre la boule de flemme la réduisant a néant. Elle s’appliqua lourdement a la tache qu’elle s’était imposée: ne jamais regarder le jeune homme. Jamais. Une chance qu’elle soit plutôt douée pour prévoir les mouvements des autres. Une habitude qu’elle avait prise en même temps qu’elle accédait au trône doré du village d’Oto. La vie de dirigeant n’était pas chose aisée d’autant que personne n’était a l’abris d’un coup d’état. Quoique; Mademoiselle Miyagi ne laissait guerre assez de liberté a ses sujet pour qu’ils aient le temps de penser a se rebeller contre sa personne. Si tant est bien sur qu’ils aient seulement le temps de penser a quoique se soit.

En l’espace d’une fraction de seconde elle disparu du champs de vision du jeune Anbu, l’air fou et fixa son dos. Elle se lèchat les lèvres comme l’aurait fait une bête.

- Shoton : Hasho Kyoryu !

Elle propulsa un nouveau monstre de cristal sur le jeune Graçon , se préparant a en faire mouvoir un second, puis un troisième, encerclant le jeune prodige d’un monde indestructible dont il aurai du mal a venir a bout. Savait t’il seulement que le feu ne pourrait pas venir a bout de son Shoton ? Qu’elle était la plus grade héritière de cette affinité que leur monde n’avait jamais porté ? Que cet enfant prie pour son salut, il lui faudrait plus d’une vie pour en finir avec la maitresse des déserteurs d’Oto.
Revenir en haut Aller en bas
Itachi Uchiha
Anbu Spécial
Itachi Uchiha


Messages : 38
Date d'inscription : 21/01/2012

Feuille de personnage
Nom prénom du personnage: Uchiha Itachi
Village ,rang et age du personnage: Rang S
Technique du personnage(a modifier en cas de modif'techniqu:

Itachi Uchiha vs Harada Miyagi  Empty
MessageSujet: Re: Itachi Uchiha vs Harada Miyagi    Itachi Uchiha vs Harada Miyagi  EmptyDim 25 Mar - 12:01

-Pas mal disais-je en applaudissant , seulement ce n'est pas des dragons qui viendront a bout de moi , je ferma mes yeux et activa mon mankeyou sharingan , puis je fis Amaterasu sur les dragons qui m'entourait , Amaterasu et la fameuse lumiére céleste , le feu divin , qui brule tout sur son passage le feu noir ...... Les dragons disparurent , je fis deux séries de mudras , donc pour deux techniques , la première ne marcher pas , en revanche la deuxième si , je recréa une autre boule de feu similaire a l'autre que j'ai crée tout à l'heure .
-Essayez donc d'arrêter ceci .
Je resta comme même a l'affut de l'ennemie , il fallait faire attention , je désactiva mon Mangekyou et repassa en sharingan 3 éme niveaux , avec le 3 éme niveaux je peut deviner les mouvements de mon adversaire , ce qui est un avantage .
Revenir en haut Aller en bas
Harada Miyagi
Kage du son
Harada Miyagi


Messages : 18
Date d'inscription : 04/03/2012
Localisation : Si tu te retournes assez vite...

Feuille de personnage
Nom prénom du personnage: Miyagi Harada
Village ,rang et age du personnage: Leader d'Oto
Technique du personnage(a modifier en cas de modif'techniqu:

Itachi Uchiha vs Harada Miyagi  Empty
MessageSujet: Re: Itachi Uchiha vs Harada Miyagi    Itachi Uchiha vs Harada Miyagi  EmptyMer 28 Mar - 9:12

« Pas mal ». pas mal ? Elle lui faisait une fleur et ce gamin se montrait insolent. Ce jeune impudent courrait après sa propre mort. Harada éclata d'un rire parfaitement fou elle écarta les bras rejetant sa tête en arrière. Elle riait a gorge déployée parfaitement offerte a toute attaque ; son ombre était celle d'une croix. Miyagi lui faisait face fièrement en proie a une folie tapageuse peu commune. Le genre d'irrationalité compulsive qui avait d'elle la favorite du mètre. Une folie qui la rendais dangereuse ; imprévisible.

Harada Miyagi faisait parti de ce petit groupe de personne qui -par des études médicales-faisaient partie de ce côté incoercible de la société. Trop folle pour être mise en prison et trop puissante pour être tuée. Elle serai éternellement libre. Elle osa ses prunelle sur le jeune garçon. Son regard était terrifiant, trahissant à quel point elle était aliénée, le peu d'humanité qui lui restait, a quel point elle aimait la guerre et le sang.

- Et bien viens morveux. Viens ! hurlat-elle de manière a l'inciter a la charger. Et comme elle n'y tenait plus elle chargea elle même. Simplement. Il n'y avait rien a prévoir. Elle même ne prévoyait rien elle courrait juste vers l'adolescent, qui pauvre garçon ne pouvait pas se douter de quel genre de personne il pouvait bien avoir face à lui. Elle s'arrêta à quelque millimètre de lui pour murmurer a son oreille «  ces yeux que mon maître adorait tant, ces yeux qui font la fierté de ton clan...je te les crèverai. Sois en sur. »

Il était une chose a laquelle elle avait pensé : s'il ne la regardait pas il ne pouvait pas prévoir ses mouvements elle profita donc de cette trop grande proximité. Harada enfonça un Kunai dans le ventre du jeune homme. Avant de se reculer a une vitesse a hallucinante. Elle se trouvait a l'autre bout du terrain avant qu'il ne puisse se rendre compte du fait qu'elle venait de le poignarder. Simple méthode de diversion pendant qu'il serai occupé à comprendre d'ou venait cette douleur qui le lancinait, il ne regarderai pas la jeune kage. Elle jeta son arme au sol.

-Shoton: Prison clause de cristal! elle laissait sa matière recouvrir toute l'arène avec d'un chat qui vvas manger une souris.

Navrée petit mais de cette manière des putain d'yeux ne servent a rien.
Elle éclata a nouveau de rire.
- et maintenant, je pourrait bien tout faire sauter non ? menaçât-elle en toute vérité.
Revenir en haut Aller en bas
Itachi Uchiha
Anbu Spécial
Itachi Uchiha


Messages : 38
Date d'inscription : 21/01/2012

Feuille de personnage
Nom prénom du personnage: Uchiha Itachi
Village ,rang et age du personnage: Rang S
Technique du personnage(a modifier en cas de modif'techniqu:

Itachi Uchiha vs Harada Miyagi  Empty
MessageSujet: Re: Itachi Uchiha vs Harada Miyagi    Itachi Uchiha vs Harada Miyagi  EmptyMer 28 Mar - 16:04

Et bien pour une Kage vous êtes très impulsive , c'est un défaut vous savez ? Cela peut vous en coûtait la vie !!!!!! Vous pensez quoi au juste que je vais me laissez faire , je suis un ninja de l'ANBU !!!!!
Sur ces paroles j'activa mon Mangekyou sharingan , et je dit :
Sachez une chose , chacun de mes yeux possède une utilité , comme par exemple une défense impénétrable , alors allez-y , faîte exploser , vous ne me faîtes pas peur !!! Sachez le !!!!
J'activa mon Susanoo , et d'un revaire de la main la prison se brisa , ensuite je désactiva mon susanoo , puis fait Amaterasu en direction de la jeune Kage , ensuite je fis deux séries de mudras , donc pour deux techniques , et bien figurait-vous que la première ne marcha pas , par contre , la deuxième la boule de feu sortit , j'avais une idée derrière la tête , mon piège prenait forme , ma boule de feu faisait la moitié du terrain elle ne pouvait pas me repérer .....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Itachi Uchiha vs Harada Miyagi  Empty
MessageSujet: Re: Itachi Uchiha vs Harada Miyagi    Itachi Uchiha vs Harada Miyagi  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Itachi Uchiha vs Harada Miyagi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La jeune femme blesser (pv Miyagi)
» Ayame et Itachi
» Hokage vs Special Anbu? (Kakashi vs Itachi)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TheworldofNaruutorpg :: Entre Shinobis(RPG) :: Arène de combat-
Sauter vers: