TheworldofNaruutorpg
Bonjour a toi Invité! Je te souhaite la bienvenue sur le forum theworldofnaruutorpg!! En espérant que tu t'y plaisent bien!! Bonne visite!

♪~Le Staffs et ses membres~♫
TheworldofNaruutorpg
Bonjour a toi Invité! Je te souhaite la bienvenue sur le forum theworldofnaruutorpg!! En espérant que tu t'y plaisent bien!! Bonne visite!

♪~Le Staffs et ses membres~♫
TheworldofNaruutorpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TheworldofNaruutorpg

Voici forum spéciale Naruto!!
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Kowareta karada [pv Gaara]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Harada Miyagi
Kage du son
Harada Miyagi


Messages : 18
Date d'inscription : 04/03/2012
Localisation : Si tu te retournes assez vite...

Feuille de personnage
Nom prénom du personnage: Miyagi Harada
Village ,rang et age du personnage: Leader d'Oto
Technique du personnage(a modifier en cas de modif'techniqu:

Kowareta karada [pv Gaara] Empty
MessageSujet: Kowareta karada [pv Gaara]   Kowareta karada [pv Gaara] EmptySam 17 Mar - 10:47


« Tu te fiches de moi Kabuto espèce de morveux ! »

Ceci étant dit, Harada Miyagi n'était pas sure qu'insulter le jeune déserteur dans sa position était chose judicieuse. Les rumeurs selon lesquelles le binoclard d'Oto avait rafler le jackpot en sapant sous le nez de la favorite les techniques du précédents Kage, étaient bel et bien fondées. Ça lui fendait le cœur de l'avouer, mais Miyagi était forcée d'admettre qu'elle n'avait jamais pus atteindre la puissance tant enviée d'Orochimaru de son vivant. Et puis il y avait eu ce Sasuke. D'une manière ou d'une autre elle avait toujours éprouvé l'envie de rire de l'héritier Uchiha qui ne s'était jamais montré a la hauteur. Jamais ô grand jamais elle ne s'était sentie menacée par sa présence. Seul Kabuto avait eu droit a sa haine et sa verve la plus complète.

Fait étonnant à la vérité, la ou elle n'offrait que du mépris a voir a ses adversaire, Kabuto ,lui, avait bénéficié d'une attention toute minutieuse. Un genre de rage incontrôlable qui avait tourné a l’obsession la plus cuisante. Jamais la jeune femme ne l'aurai avouer , cependant s'était de la pure jalousie qui l'avait animée. Ce cafard avait touché son maître. Son maître, cet homme qu'elle aimait temps avait prêté sa confiance a cet être qui la révulsais temps. Non Miyagi n'avait jamais été mise sur la touche par ce qu'elle représentait une puissance non négligeable en temps que plus grande manipulatrice de Shoton que le village ai compté depuis des décennies et surtout par ce qu'elle apprenait vite, très vite. Elle possédait cette capacité inouïe de comprendre le fonctionnement des choses par le regard et des reproduire de manière parfaite par la suite.

Que le monde ne s'y trompe pas, la nouvelle Otokage- auto-désignée certes- était réellement des Ninja les plus puissants que leur monde n'ai jamais porté et elle ne comptait pas s'arrêter en si bon chemin. Bourrée de fierté et d'ambition.

Mais pour l'heure elle n'était pas en bonne posture. Kabuto l'avait frappée la ou « ça faisait mal ». faisait oui. Son système nerveux gravement atteins la douleur ne se faisait plus ressentir mais les blessures était bien la et en nombre si important a la vérité qu'elle ne pourrait jamais en venir a bout seule. Elle entendait de manière distincte le « ploc-ploc » régulier de son propre sang sur les cailloux en contrebas. Le froid la gagnait peu à peu et elle luttait tous les diables pour ne pas sombrer dans l'inconscience et garder une vision claire de la situation.

Le traître Kabuto lui-même n'avait pas fière allure, un pic de cristal de traversait de part en part et il avait du mal a se tenir. Se fut la seule fierté qu'elle pouvait retenir de cet entretien désastreux : Kabuto n'était pas Orochimaru et elle avait bien sa chance de l'avoir. Elle l'assassinerai de sang froid et afficherai sa tête tranchée sur la place du village. Se serai sa première victoire sur le monde entier. Kabuto s'effaça sur un « Au plaisir, Miyagi-sensei » et la femme sombra dans le noir le plus total. Le froid s’emparait de son corps et l'absence de douleur l’empêchait de cibler ses soins. N'était t-elle pas pitoyable ainsi ?

Et finalement la colère et la rage. Un océan de haine s'empara de son corps brisé alors qu'elle lâchait prise peu à peu.
Revenir en haut Aller en bas
Sabaku No Gaara
Kazekage,jinchuriki a 1 queue(Fondatrice)
Kazekage,jinchuriki a 1 queue(Fondatrice)
Sabaku No Gaara


Capricorne Rat
Messages : 51
Date d'inscription : 12/01/2012
Age : 27
Localisation : A Suna^^

Feuille de personnage
Nom prénom du personnage: Sabaku No Kira/Sabaku No Gaara
Village ,rang et age du personnage: Suna,Aspirant Ninjas,14 ans/Suna,Kazekage Jinchuriki,16 ans
Technique du personnage(a modifier en cas de modif'techniqu:

Kowareta karada [pv Gaara] Empty
MessageSujet: Re: Kowareta karada [pv Gaara]   Kowareta karada [pv Gaara] EmptySam 17 Mar - 10:59

Le jeune Kazekage du village du sable marcha tranquillement vers la montagne accompagné de deux de ses apprentis ninjas. C'était une jeune fille ninjas médecin et un jeune homme ninjas normal tout d'un coup la jeune fille et le Kazekage lui même remarqua une personne gisant au sol avec des blessures partout... Elle venez du village du son Oto ou Orochimaru avais régner avant de se faire tué par son disciple Uchiha Sasuke le jeune Kazekage suivie de ses deux élèves s'hâta vers la jeune personne au sol Gaara observa et pris la parole
-écoutez... On va l'emmenez au village de Suna... On ne peux pas la laisser comme sa
la jeune disciple répliqua ensuite après son sensei
-Bien maitre Kazekage j'allais vous le demander...
Le jeune disciple pris la femme avec l'aide de sa partenaire d'équipe et se dirigea vers le village de Suna en laissant tomber la recherche de plante médicinale avec ses deux disciple ninjas..

[Suite a Suna]
Revenir en haut Aller en bas
 
Kowareta karada [pv Gaara]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Takai koe [Pv Gaara]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TheworldofNaruutorpg :: Les montagnes-
Sauter vers: