TheworldofNaruutorpg
Bonjour a toi Invité! Je te souhaite la bienvenue sur le forum theworldofnaruutorpg!! En espérant que tu t'y plaisent bien!! Bonne visite!

♪~Le Staffs et ses membres~♫
TheworldofNaruutorpg
Bonjour a toi Invité! Je te souhaite la bienvenue sur le forum theworldofnaruutorpg!! En espérant que tu t'y plaisent bien!! Bonne visite!

♪~Le Staffs et ses membres~♫
TheworldofNaruutorpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TheworldofNaruutorpg

Voici forum spéciale Naruto!!
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 La jeune femme blesser (pv Miyagi)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sabaku No Gaara
Kazekage,jinchuriki a 1 queue(Fondatrice)
Kazekage,jinchuriki a 1 queue(Fondatrice)
Sabaku No Gaara


Capricorne Rat
Messages : 51
Date d'inscription : 12/01/2012
Age : 27
Localisation : A Suna^^

Feuille de personnage
Nom prénom du personnage: Sabaku No Kira/Sabaku No Gaara
Village ,rang et age du personnage: Suna,Aspirant Ninjas,14 ans/Suna,Kazekage Jinchuriki,16 ans
Technique du personnage(a modifier en cas de modif'techniqu:

La jeune femme blesser (pv Miyagi) Empty
MessageSujet: La jeune femme blesser (pv Miyagi)   La jeune femme blesser (pv Miyagi) EmptySam 17 Mar - 11:08

Après une longue route le jeune Kazekage et ses deux disciples arrivèrent a Suna avec la jeune femme blesser et il alla directement vers l'hôpital de Konoha et déposa la jeune femme sur une civière et les ninjas médecins l'emmena dans une chambre vite fait bien fait. Le jeune Kazekage pris la parole calmement et passivement comme d'habitude :
-Appeler moi lorsqu'elle se réveil je doit savoir se qui c'est passé c'est peut être une attaque de l'Akatsuki... Et se son nos principaux ennemis...
les ninjas médecins prirent la parole
-Bien maître Kazekage on vous signalera sa... Merci pour les plantes médicinal
Gaara repris la parole
-Occupé vous d'elle vous me remercierais plus tard... je n'ai pas de temps a perdre j'ai des élèves a entraîner et Temari m'a demander de la rejoindre pour une bref présentation a l'académie ninjas...
les médecin reprirent la parole
-On fera de notre mieux maître Kazekage...
Et les ninjas médecins allèrent s'occuper de la jeune femme tant dis que Gaara se dirigea vers l'académie ninjas calmement...
Revenir en haut Aller en bas
Harada Miyagi
Kage du son
Harada Miyagi


Messages : 18
Date d'inscription : 04/03/2012
Localisation : Si tu te retournes assez vite...

Feuille de personnage
Nom prénom du personnage: Miyagi Harada
Village ,rang et age du personnage: Leader d'Oto
Technique du personnage(a modifier en cas de modif'techniqu:

La jeune femme blesser (pv Miyagi) Empty
MessageSujet: Re: La jeune femme blesser (pv Miyagi)   La jeune femme blesser (pv Miyagi) EmptySam 17 Mar - 12:37

Lentement mais sûrement Harada Miyagi ouvris les paupières qu'elle avait closes depuis dieu savais quand. Ankylosée. S'était bel et bien la preuve qu'elle recouvrais enfin ses capacités nerveuses et bien vite une douleur lancinante se fit ressentir au niveau de son flanc gauche. Elle se pencha vers l'avant de manière instinctive et recracha une impressionnante quantité de sang. Ses lorsque ses splendides prunelles vertes eurent le loisir de se poser sur l'effroyable constate du liquide incarnat sur des draps blancs, qu'elle réalisa qu'elle avait quitté les montagnes assassines ou elle avait mal géré ses capacités contre Kabuto.

Kabuto. Ce mot réveilla en elle un orage, une tempête perdue qui s'était éteinte avec la perte de connaissance. Harada releva brusquement la tête pour regarder le désert qui s'étendait par delà le village qu'elle observait depuis sa fenêtre. Merde. Fut le premier mot qui lui vint a l'esprit. À la réflexion elle teint la position que ce genre de langage ne lui seyait pas très bien. Elle eu bien envie de s’énerver et de fracasser de la manière la plus violente du monde tout ce qui lui tombait sous la main mais elle rejeta bien vite cette alternative. Elle avait une façade de femme douce , gaie et pleine de bonne volonté a conserver aux yeux du monde.

Harada regarda l'air doux un jeune médecin qui approchait et lui fit par de son sentiment. Elle était en parfaite santé affirmait-elle et elle devait absolument rentrer chez elle sous peine de gros ennuis, car elle croulait sous le travail. Ses prunelles de jade irradiaient de bonté et de sérénité. Et son sourire aimable ne pus qu'attendrir le soignant. Elle était véritablement pire qu'un serpent. La difficulté était dans le fait que rien dans ce qui émanait de la jeune femme ne semblait menaçant ou même dangereux. Il semblait certes évident qu'elle était extrêmement puissante mais il était impossible de jauger de ses réelles capacités dans la mesure ou elle prenais un plaisir pervers a les cacher a tout un chacun.

Le docteur en charge de sa santé lui affirma qu'elle n'était absolument pas en mesure d'entreprendre pareil voyage et qu'il était dans son intérêt de rester sagement a l’hôpital.
-Écoutes, mon petit bonhomme, je crois que tu ne te rend pas compte de la situation dans laquelle tu te trouves.

habile menace puisque s'en était bel et bien une. En effet, il n'était pas judicieux pour qui que se soit de se mettre la nouvelle Kage a dos. Les villageois eux même auraient témoignés du manque d'humanité dont elle pouvait faire preuve. On lui certifia que ce n'était pas une bonne idée et qu'elle était attendue par le Kazekage en fonction . Il avait a lui parler de choses importantes. Ils le feraient appeler et …
-n'en faites rien. Permettez que je me déplace de moi-même. J'ai besoins d'air frais.

La question de la responsabilité en cas de fuite se posa et elle proposa qu'on l''accompagne de manière a la surveiller. Plan empoisonné. Il était improbable qu'aucun d'entre eux n'arrivent a la retenir au cas ou elle déciderait de se carapater.

[suite à l'académie]
Revenir en haut Aller en bas
 
La jeune femme blesser (pv Miyagi)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Itachi Uchiha vs Harada Miyagi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TheworldofNaruutorpg :: Hopital de Suna-
Sauter vers: